Making of du Shooting Photo de la Nouvelle Collection

shooting ma bonne etoile

Pour cette nouvelle collection, le shooting s’est déroulé en deux séances…

Priscilla du Salon Jolie Môme à Nancy nous a invité dans son univers et a joué le jeu du shooting avec ses deux enfants! Audrey alias @audrey.lilarose sur Instagram a posé aussi pour Ma bonne Etoile. Nous avons passé un très bon moment ensemble.

La seconde phase s’est déroulée chez Meredith alias @insta_grameuse sur Instagram. Pour la petite histoire j’ai retrouvé Meredith lors d’un atelier tissage que j’animais, nous nous connaissions à l’époque du lycée mais je ne l’avais pas revu. Depuis, je suis une addict de sa page instagram!!! Elle a un don pour mettre en valeur les choses! Elle et son mari sont tombés sous le charme d’une magnifique maison de ville à rénover totalement… tout en étant dans les travaux Meredith soigne chaque détail de son intérieur et aime décorer sa maison avec goût.

J’ai trouvé ce concept génial! Pourquoi ne pas lui proposer un shooting photo chez elle entre chantier et déco vintage! Une fois l’idée proposée et acceptée par Meredith nous nous lancions dans l’aventure! Priscilla et ses deux enfants, mon mari (notre super photographe pour l’occasion), mes belles Etoiles et bien entendu Meredith et moi!!!

En attendant le lancement de ma nouvelle collection, je vous laisse découvrir le making of de notre shooting…


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *